Qui suis-je ?

Présentation

Je m’appelle Géraldine, j’ai pu constater au cours de mon expérience et des  échanges les difficultés que peuvent rencontrer les parents à la naissance de leur enfant. En effet, les parents, bien qu’émerveillés par leur bébé, peuvent être stressés , éprouver un sentiment de solitude et se sentir désemparés face à certaines situations comme les pleurs, le sommeil, les coliques… Et la médecine ne fait pas tout! C’est pourquoi j’ai entrepris la formation de massage bébé, une méthode simple et agréable.

Attachée à améliorer le bien-être des enfants et des parents, j’ai décidé de me former comme instructrice en massage bébé. Certifiée par l’Association française de massage pour bébé (diplôme reconnu internationalement), j’ai appris les mouvements de massage bébé afin de pouvoir les transmettre moi-même aux parents. Outre l’apprentissage des mouvements, mon rôle est aussi de soutenir et d’encourager les parents. Les aider notamment à tisser une relation avec leur enfant.  

Convaincue des bienfaits des massages, je suis également certifiée par l’Association française de massage dans les écoles. Une façon de soutenir les parents pour les enfants de 4 à 12 ans. Aussi, de proposer des outils précieux aux enseignants pour faciliter l’apprentissage et le bien être des enfants à l’école.

Après avoir pratiqué pendant 1 an à Paris, je lance mon activité à Marseille, en espérant qu’elle connaisse le même succès.

La rubrique BBM est aussi un espace dédié aux news liées au massage bébé et enfant, un lieu d’informations. C’est aussi un lieu d’échanges pour les parents autour de la maternité, la parentalité, puériculture et bons plans de la région.

 

logo AFMB (1)

   logo massage école (1)