Témoignages

Vous avez testé les séance de massage bébé, vous voulez partager vos expériences, ressentis. Quand les parents en parlent…

« J’ai suivi les cours de massage pour bébé  avec Géraldine quand Rosalie  avait un mois (aujourd’hui elle a 8 mois). Avec la course de tous les jours  (travail, courses, enfants…) le temps de ce massage est un moment que nous apprécions énormément  toutes les deux. C’est devenu maintenant notre espace à nous, moment de partage, d’échange, de regards, de complicité.  Son papa s’y est mis aussi ! Je luis fais souvent les massages avant le coucher, ça la calme, ça la rassure aussi. C’est à ces moments -là où j’ai droit à ses plus beaux sourires. Même en vacances j’ai pris le petit guide pour ne rien oublier ! Maintenant  mes 2 filles aînées (3 et 5 ans) en demandent aussi. Je le recommande vivement ! Un grand merci à Géraldine pour son professionnalisme, sa patience et sa chaleur humaine. »

 Inès C – Paris XIV 

« Après des débuts difficiles avec ma petite Eva, avec des pleurs incessants, dus à une pathologie sans gravité mais très douloureuse,le massage nous a permis de rattraper d’une certaine manière le temps perdu. Moments magiques où tout s’arrête, y compris les tracas du quotidien.Seul instant où je ne me consacre qu’à elle, sans penser à tout ce qu’il me reste à faire.Et finalement, ce petit temps est incroyablement efficace, car je la sens apaisée, détendue et moi avec…Je tiens à remercier Géraldine pour m’avoir ouvert une autre piste pour rencontrer mon enfant, moi qui suis pourtant déjà maman d’un petit garçon de 3 ans.
Et je pense que d’avoir eu la chance d’assister au cours pour réaliser directement les bons gestes a été bien plus efficace que de lire une méthode via un livre impersonnel. La mémoire du geste est très importante. »

 Lauriane R -Versailles  

« Moment privilégié avec mon bébé. Géraldine est très gentille et très douce. Je me sens plus riche et plus sereine pour apporter du bien-être a mon petit ange. 🙂 »

Ilham K – Paris 17e  

« Très bon moment de détente. Je recommande! »

Mathilde C – Paris 9e  

« Super expérience! Le cours de massage était une vraie parenthèse de détente à la fois pour moi et pour ma petite, c’était aussi l’occasion de partager et d’échanger autrement. J’en suis ravie et ma petite a aussi semblé apaisée. »

Alix H- Paris 11e  

« J’ai apprécié l’apprentissage des techniques de massage et tous les bienfaits que cela apportaient à mon bébé. L’instructrice m’a aidé a me sentir à l’aise avec sa personnalité douce, une pédagogie évolutive et une excellente communication. »

Céline et Grégory – Les Lilas

 « J’ai eu en cadeau d’anniversaire un cours de massage maman-bébé pratiqué par Géraldine. Paul dormait quand Géraldine est arrivée ce qui m’a permis de profiter de quelques instants de relaxation , moment sur-réaliste alors que les jours et NUITS depuis la naissance de Paul étaient …. agitées! Puis Géraldine m’a appris le massage des membres inférieurs sur un poupon. J’ai pu l’expérimenter sur Paul  le jour même et cela me permet de le détendre quand il est agité, surtout le soir. Je ne réalise pas forcement tous les gestes mais cela apporte un élément supplémentaire pour calmer bébé quand nécessaire. A tester! »

 Gabrielle et Paul – Marseille

 

Pour répondre à vos question sur l’atelier massage bébé Marseille, laissez-vous guider :

Découvrez aussi le programme de relaxation dans les écoles pour les 2 à 12 ans?